Opposition au démarchage téléphonique

Nous n'aimons pas le spam non plus !

Chez Selectra, notre philosophie est simple : informer le consommateur et vous aider à faire des économies sur l'électricité, le gaz naturel, le propane, les box internet, les forfaits mobiles, les assurances, les banques, et la domotique.

Lorsque vous nous communiquez vos coordonnées téléphoniques à l'occasion d'une demande de rappel ou de devis, nous nous engageons à ne les utiliser que pour cela : vous rappeler ou vous recontacter à la suite de votre demande de devis.

Dans le cadre de notre démarche qualité et formation, votre appel est susceptible d'être enregistré. Vous pouvez vous opposer à cet enregistrement en le signalant lors du rappel effectué par nos services. Vous pouvez exercer votre droit de retrait ou de modification relatif à vos données personnelles en vous adressant à contact@selectra.info, ou par courrier au siège social : Selectra SARL - 66 rue Sébastien Mercier - 75015 Paris – France.

Par ailleurs, tout consommateur a la faculté de s'opposer à l'utilisation de son numéro de téléphone à des fins de prospection commerciale. Pour ce faire, il suffit de s'inscrire gratuitement au service Bloctel à l'adresse http://www.bloctel.gouv.fr/.


Textes législatifs :

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation - Article 9
Décret n° 2015-556 du 19 mai 2015 relatif à la liste d'opposition au démarchage téléphonique